Les subventions annuelles

Mise à jour le 

 

Première demande

Téléchargez le formulaire ci-dessous sur votre ordinateur, complétez-le à l'aide d'Acrobat Reader, enregistrez-le puis envoyez-le à l'adresse ci-dessous.

Télécharger le formulaire à compléter

 

Renouvellement de demande

Pour un renouvellement, téléchargez les deux formulaires suivants (demande et bilan) sur votre ordinateur, complétez-les à l'aide d'Acrobat Reader, puis envoyez-les à l'adresse ci-dessous.

 

Traitement des demandes

L'agglomération soutient également les événements renforçant l’attractivité du territoire.

La procédure d’attribution des subventions par Saint-Brieuc Armor Agglomération se fait sur deux périodes :

  • les dossiers reçus avant le 15 décembre 2020 feront l’objet d’une instruction au premier semestre 2021.
  • les dossiers parvenus entre le 16 décembre 2020 et le 15 juin 2021 feront l’objet d’une instruction au second semestre 2021.

Nous vous remercions de nous retourner le formulaire dûment rempli, sous forme électronique, et de le renvoyer ainsi que tous les documents utiles à l’adresse suivante : subventions@sbaa.fr

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez téléphoner au 02 96 77 60 01.

Vous pouvez exceptionnellement transmettre votre demande par voie postale à l’adresse suivante :

Saint-Brieuc Armor Agglomération
Direction des finances
5 rue du 71ième Régiment d’Infanterie
CS54403
22044 SAINT-BRIEUC Cédex 2

Vous devez enregistrer les formulaires sur votre ordinateur pour pouvoir les compléter et les sauvegarder avant envoi.

Liste des subventions accordées en 2020