Renouvellement centres-bourgs, centres-villes et innovation

#Économie#Environnement#Logement#Urbanisme

Appel à projet, participez et bénéficiez d'une aide pouvant aller jusqu'à 50 000€ TTC.

Appel à projet "Renouvellement centres-bourgs / centres-villes et innovation"

Proposer un habitat qui puisse favoriser les solidarités, accroître le bien-être de ses habitants, préserver leur santé, respecter l’environnement, économiser les ressources et peut tenir compte des enjeux d’accessibilité et/ou d’adaptation au vieillissement et/ou au handicap...  Saint-Brieuc Armor Agglomération souhaite agir en faveur du renouvellement des centres-bourgs/villes et en faveur de l'innovation via son nouvel appel à projet pour l'année 2021.

Tous les types d’opération de renouvellement urbain sont concernés par l’appel à projets : réhabilitation du parc privé, densification urbaine, résorption de friches pour réaliser de l’habitat, transformation d’usages...

Vous êtes citoyens de Saint-Brieuc Armor Agglomération ? Vous avez un projet qui pourrait changer votre votre cadre de vie ?
Vous pouvez bénéficiez de 50 000 € pour votre projet de renouvellement des centres-bourgs, centres-villes et innovation. Subvention attribuée pour 3 projets minimum et ne pouvant dépasser 50 000 € par projet TTC.

Alors n’hésitez pas à candidater avant le 3 septembre.

INFORMATIONS ET/OU CANDIDATURES :
Anne-Solène ROBIN - Chargée du Programme Local de l’Habitat
02 96 77 28 93 - servicehabitat@sbaa.fr

Règlement complet à consulter ou télécharger :