APPEL A PROJETS - Politique de la ville

#Économie#Jeunesse

Dans le cadre du contrat de Ville, l’État et Saint-Brieuc Armor Agglomération lancent un appel à projet complémentaire pour l’année 2021.

A qui s'adresse l'appel à projets ?

Il s’adresse à l’ensemble des acteurs associatifs, qui œuvrent avec et pour les habitant des quartiers prioritaires de la politique de la Ville. En particulier sur les questions de développement économique, d'accompagnement, d'insertion professionnelle des jeunes, de formation et d'emploi.

Cet appel à projet a pour objectif de renforcer le soutien financier des associations dans leurs actions auprès des quartiers prioritaires de l'agglomération.

Les quartiers concernés par ce dispositif :

4 quartiers sont concernés, représentant une population de 16 000 habitants ;

• Quartier du Point du jour à Saint-Brieuc,
  • Quartier du Plateau / Europe / Balzac / la Ville Bastard à Saint-Brieuc,
  • Quartier de la Croix Saint-Lambert / Ville Oger à Saint-Brieuc,
  • Quartier de l’Iroise à Ploufragan

Comment déposer une demande de subvention ?

1. Pour faire votre demande de subvention, rendez-vous sur la plateforme Dauphin  avant le lundi 2 août 2021.
    Présentation de la plateforme Dauphin

2. Ensuite vous n’aurez plus qu’à transmettre le récapitulatif par mail à ;
    ddcs-polville@cotes-darmor.gouv.fr avec copie à : laurence.gaessler@sbaa.fr

3. Après instruction par les services de votre dossier, vous serez informé de la suite réservée à votre demande.

Lire l’appel à projet pour en savoir plus