Centre de vaccination sur Saint-Brieuc Armor Agglomération

#Santé

Centre de vaccination au Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc (Hall3) : modalités d'accès

Afin d'accompagner l'accélération de la campagne de vaccination contre la COVID-19, le Préfet de département a ouvert, en concertation avec l'Agence régionale de santé Bretagne, Saint-Brieuc Armor Agglomération et tous les partenaires locaux, un centre de grande capacité dans le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc (Hall 3).

Ouvert 6 jours/7, sur rendez-vous

Ce centre de vaccination de grande capacité vous accueille 6 jours sur 7 sur rendez-vous.

Rdv en ligne sur ww.keldoc.com

ou au 02 57 18 00 60

Le centre de vaccination est géré par le centre hospitalier de Saint-Brieuc avec :

• l’appui logistique, humain et financier de Saint-Brieuc Armor Agglomération,
  • le soutien de Cap santé Est Armor, des professionnels de santé libéraux, du service départemental d’incendie et de secours, des villes de Saint-Brieuc et de Ploufragan, de l’Association départementale de la protection civile des Côtes d’Armor, ainsi que de  Saint-Brieuc Expo Congrès.

Ce centre complète l’offre des centres de vaccination répartis sur l'ensemble du département, ainsi que celle assurée en ville par les médecins généralistes, les pharmaciens, les infirmiers, les sages-femmes et les chirurgiens-dentistes.