Centre de vaccination sur Saint-Brieuc Armor Agglomération

#Santé

Ouverture d'un centre de vaccination de grande capacité au Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc (Hall3)

Afin d'accompagner l'accélération de la campagne de vaccination contre la COVID-19, le Préfet de département a décidé d'ouvrir, en concertation avec l'Agence régionale de santé Bretagne, Saint-Brieuc Armor Agglomération et tous les partenaires locaux, un centre de grande capacité dans le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc (Hall 3).

A partir du 19 avril, 6 jours/7, sur rendez-vous

Ce centre de vaccination de grande capacité accueillera 6 jours sur 7, à partir du 19 avril, les publics éligibles à la vaccination, exclusivement sur rendez-vous.

Rdv en ligne sur ww.keldoc.com

Géré par le centre hospitalier de Saint-Brieuc avec :

• l’appui logistique, humain et financier de Saint-Brieuc Armor Agglomération
  • le soutien de Cap santé Est Armor, des professionnels de santé libéraux, du service départemental d’incendie et de secours, des villes de Saint-Brieuc et de Ploufragan, de l’Association départementale de la protection civile des Côtes d’Armor, ainsi que de  Saint-Brieuc Expo Congrès,

ce centre permettra de réaliser dès la semaine prochaine 7 700 injections par semaine. Sa capacité pourra évoluer dès que nécessaire.

Il est destiné à compléter l’offre des centres de vaccination répartis sur l'ensemble du département, ainsi que celle assurée en ville par les médecins généralistes, les pharmaciens, les infirmiers, les sages-femmes et les chirurgiens-dentistes.