Collecte Solidaire de jouets d'occasion

#Environnement

Du 21 au 29 novembre, dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, Saint-Brieuc Armor Agglomération soutient l'opération «  Laisse Parler Ton Cœur  » organisée par Ecosystem.

Jouets en bois, électriques ou électroniques, poupées, puzzles, peluches ou déguisements… Du 21 au 29 novembre, donnez une seconde vie à vos jouets. Déposez-les dans un établissement de collecte, ils sont confiés a Emmaüs pour les enfants défavorisés à Noël. Les jouets électriques ou électroniques non réemployables sont recyclés par ecosystem.

Points de collecte :
- Tréveneuc : Mairie (2 Place du Bourg)
- Ploufragan : Service Jeunesse Pollen (Esplanade de la Mairie)
...D'autres établissements scolaires participent à l'opération. L'accès est dans ce cas réservé aux parents d’élèves.

Circulation liée au COVID-19 :
Sur l’attestation dérogatoire de déplacement, cochez « … pour se rendre dans un service public ou chercher les enfants à l’école  ».