Transfert du centre de vaccination de Brézillet

#Santé

COVID 19 – Transfert du centre de vaccination de Brézillet vers l’Espace Sciences et Métiers de Ploufragan

A partir du vendredi 5 octobre 2021, le centre de vaccination installé au Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc (Brézillet) sera transféré sur le site de l’Espace Sciences et Métiers, 6 rue Camille Guérin à Ploufragan.

Tous les rendez-vous – à prendre ou déjà programmés – à partir de cette date, y compris les secondes injections et les rappels, seront donc assurés à l’Espace Sciences et Métiers. Les personnes ayant un rendez-vous au centre de vaccination de Brézillet recevront un message de la plateforme de réservations KELDOC les informant de ce changement de lieu.

Sur rendez-vous

Rdv en ligne sur ww.keldoc.com ou au 02 57 18 00 60

Le centre de vaccination est géré par le centre hospitalier de Saint-Brieuc avec :

• l’appui logistique, humain et financier de Saint-Brieuc Armor Agglomération, la ville de Ploufragan,
  • le soutien de Cap santé Est Armor, des professionnels de santé libéraux, du service départemental d’incendie et de secours, des villes de Saint-Brieuc et de Ploufragan, de l’Association départementale de la protection civile des Côtes d’Armor.

Ce centre complète l’offre des centres de vaccination répartis sur l'ensemble du département, ainsi que celle assurée en ville par les médecins généralistes, les pharmaciens, les infirmiers, les sages-femmes et les chirurgiens-dentistes.