Réussir votre rénovation énergétique : ateliers gratuits - Binic

Duà

#Environnement#Logement

L’Espace Info Habitat propose aux habitants de Saint-Brieuc Armor Agglomération une série de rencontres organisées sous forme d’ateliers afin d’apporter une information neutre et gratuite à toutes celles et ceux qui se lancent dans des travaux de rénovation.

DES ATELIERS POUR RÉUSSIR
VOTRE RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE

L’Espace Info Habitat propose aux habitants de Saint-Brieuc Armor Agglomération une série de rencontres organisées sous forme d’ateliers afin d’apporter une information neutre et gratuite à toutes celles et ceux qui se lancent dans des travaux de rénovation et qui souhaitent sécuriser leur projet. Les habitants peuvent participer à un ou plusieurs ateliers selon leurs besoins ou leurs projets habitat.

Après l'ATELIER 1 et 2, venez profiter des prochaines rencontres gratuites :

ATELIER 3 | Mercredi 29 juin| 18h à 20h
salle des mariages, mairie-déléguée de Binic

Trouver les solutions techniques adaptées (partie 2)
Systèmes de chauffage, de ventilation, de production d’eau chaude, panneaux solaires... Informez-vous de manière objective auprès des conseillers de l’Espace Info Habitat qui vous accompagne pour trouver la solution technique la plus adaptée à votre projet de rénovation.

ATELIER 4 | Mercredi 6 juillet | 18h à 20h
salle du conseil, mairie principale d’Étables

Pas à pas, des conseils à chaque étape de votre projet habitat. Cet atelier aide à comprendre par où commencer son projet de rénovation. Il s’agit également d’apprendre à connaître la réglementation, à savoir ce qu’il faut demander aux entreprises et à maîtriser les démarches pour
bénéficier d’un maximum d’aides financières.

Ateliers gratuits et au choix | Sur inscription : contact@alec-saint-brieuc.org ou 02 96 52 15 70

Pour toutes questions, vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec les conseillers de l’Espace Info Habitat
ESPACE INFO HABITAT | 5 rue du 71e Régiment d’Infanterie | Saint-Brieuc | 02 96 77 30 70 | infohabitat@sbaa.fr

Ateliers animés par l'Agence Locale de l'Energie et du Climat (ALEC), partenaire de l'Espace Info Habitat.