Hôte d’accueil / Agent d’entretien

GRADE adjoint technique – adjoint administratif - Catégorie C

Postuler avant le

DESCRIPTIF DE L’EMPLOI

Sous l’autorité du chef de bassin et du responsable d’établissement, vous participerez à l’accueil du public, à l’encaissement des recettes. Vous aurez également en charge le nettoyage et la désinfection de l’établissement.

• Accueil téléphonique et physique du public

• Encaissement de recettes

• Inscriptions aux activités

• Veiller au respect des consignes de sécurité liées au site

• Désinfection et nettoyage des plages des bassins, des vestiaires, sanitaires, vitres, et mobilier.

• Utilisation de mono brosse et auto laveuse

• Horaires décalés matin et/ou soirée

• Travail le week end et jour fériés

COMPETENCES ATTENDUES ET SAVOIR ETRE

• Maîtrise de l’informatique, tableur et traitement de texte
  • Maîtrise du système de contrôle d’accès
  • Savoir nager
  • Connaissance souhaitée de l’anglais

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

• Recrutement statutaire sur le grade d’Adjoints administratifs/Adjoints techniques par mutation, détachement, lauréat sur liste d’aptitude ou à défaut par voie contractuelle

• Temps non complet (50%).

• Régime indemnitaire afférent au cadre d’emplois et aux fonctions et CNAS.

• Lieu de travail : Piscine Ophéa

RENSEIGNEMENT

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, vous pouvez adresser votre dossier de candidature comportant lettre de motivation, curriculum vitae, photo et dernière situation administrative pour le 13 Septembre 2021 date de clôture de l’appel à candidatures à recrutement@sbaa.fr.

En cas d'impossibilité, vous pouvez adresser votre candidature par voie postale à Monsieur le Président de Saint-Brieuc Armor Agglomération – Direction Mutualisée des Ressources Humaines – 5 rue du 71 ème Régiment d’Infanterie - BP 44 03 - 22044 Saint-Brieuc cedex 2.

Pour recevoir des informations complémentaires, merci de contacter Brice MALMOUX au 02.96.58.19.40