Demande de résiliation du contrat d'abonnement eau

Mise à jour le 

La résiliation du contrat prend effet au moment où vous communiquez votre index de consommation au service des eaux par téléphone, en ligne ou courrier en indiquant votre nom, prénom, numéro de site, d’abonné ou de compteur (éléments présents sur votre facture) ainsi que votre nouvelle adresse.

Faire ma demande de résiliation

La demande de résiliation est à transmettre en ligne ou par courrier postal.

Contact rapide

Pour appeler un conseiller :
Composez le 02 96 68 23 50 - Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 & de 13h30 à 17h00.

Pour nous envoyer un courrier ou nous rendre visite, nos bureaux sont ouverts au public à l’adresse suivante : 1 rue de Sercq - ZAC des plaines villes - 22000 Saint-Brieuc - du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 & de 13h30 à 17h00

L'accueil du pôle de proximité de Ploeuc-L'Hermitage est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h15. Le pôle de proximité est fermé les jeudi après-midi. 
Pour les communes de Saint-Carreuc et Plœuc-L'Hermitage, le numéro pour contacter un conseiller est 02 96 42 17 70. 

Nous contacter en ligne


En cas d’urgence (hors des horaires ci-dessus)
Composez le 02 96 62 54 00 (24h/24 7j/7)