Abonnement Baie d'Armor Eau Véolia

Gestion du contrat

La gestion des contrats eau de votre commune (Binic-Étables-sur-Mer, Hillion, Langueux, Lantic, Plédran, Plourhan, Saint-Quay-Portrieux, Trégueux, Tréveneuc, Yffiniac) est confiée à Véolia - Baie d'Armor Eau.
Pour toute demande d'abonnement, de facture, de contrôle des raccordements, d'assainissement collectif, demande de raccordement à l'eau potable ou l'assainissement collectif, contactez directement le service client.

Prix du m³ (jusqu'à 100m³ eau et assainissement) : 5.17€ TTC
Abonnement annuel (eau et assainissement) : 99.78€ TTC
L'ensemble des tarifs (hors taxe) sont indiqués sur la délibération tarifaire 2022

Baie d'Armor Eau
Véolia eau

Assainissement non collectif (SPANC) et raccordement au réseau pluvial

La gestion de l'assainissement et le raccordement au réseau pluvial de votre commune sont assurés par les services de l'eau de Saint-Brieuc Armor Agglomération.

Pour toute demande, vous pouvez contacter la régie de Saint-Brieuc Armor Agglomération :

Centre Technique de l'Eau
Service des Eaux - 1 rue de Sercq