Les points de dépôt des déchets

Quel est le mode de collecte sur votre commune ? Quel jour sortir votre poubelle ? Où se trouve la déchèterie la plus proche de chez vous ? Retrouvez ici les informations pratiques sur les points de dépôt des déchets.

L’ensemble de la population de Saint-Brieuc Armor Agglomération est desservie par la collecte en porte-à-porte pour le ramassage des ordures ménagères résiduelles (OMR) et emballages recyclables (emballages plastiques, métalliques, cartonnettes). Concernant les emballages en verre, la collecte peut être réalisée en porte-à-porte ou en point d'apport volontaire (en fonction du secteur, géré en régie ou via un prestataire).

Zoomez sur votre commune pour en savoir plus sur le mode de collecte de votre commune :

Trouvez le point d'apport volontaire le plus près de chez vous pour y déposer vos déchets d'ordures ménagères, emballages recyclables et/ou vos emballages en verre selon le secteur :